Eva SAS,

Porte parole EELV

Députée de la 7eme circonscription de l’Essonne de 2012 à 2017

 

Eva SAS, Porte-parole EELV et députée de la circonscription de 2012 à 2017 apporte son soutien à la liste Bien Vivre à Savigny menée par Jean-Marc Defrémont

 

 

Pierre GUYARD,

Je soutiens avec force la liste Bien Vivre à Savigny.

Composée de femmes et d’hommes expérimentés de gauche, écologistes et de citoyens engagés, elle a pour ambition de faire de Savigny-sur-Orge une ville solidaire, fraternelle, durable et désirable.

 

 

Andrée AUCLAIR,

Quartier Champagne

Membre d’associations saviniennes : Savigny Tiers Monde, AMAP, Lire et faire lire, À Tire d’Ailes,
je soutiens la seule liste de gauche pour ces municipales. Avec des colistiers engagés dans une réelle démarche environnementale, écologique au service de notre ville Savigny et de tous ses habitants

Steeve KOUAMA,

Savinien de coeur ,
Quartier des Prés-Saint-Martin

J’ai toujours eu un rapport particulier avec cette ville qui m’a vue grandir et devenir l’homme que je suis aujourd’hui car c’est ici, à mes 24 ans, que j’avais créée ma première entreprise, puis j’ai travaillé dans le service RH d’un grand cabinet de recrutement.

Passionné par le monde de l’entreprenariat, j’ai décidé de me lancer en fondant ma start-up en 2018. Depuis un an, nous avons délocalisé l’entreprise en Bretagne mais je reste attaché à ma ville, où ma famille réside.
Notre ville s’est essoufflée avec le temps et le manque d’une politique sur la jeunesse se fait ressentir. C’est un des enjeux majeurs et nous avons besoin d’un projet à la hauteur.
C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir la liste « Bien Vivre à Savigny » menée par Jean Marc Defrémont, entouré de son équipe, il donnera tout pour cette ville et ses habitant-e-s.

Cyrille FUNES,

Nous vivons à Savigny depuis longtemps et notre famille a vraiment l’impression que notre qualité de vie ne s’est pas améliorée ces dernières années : dégradation de notre environnement en raison des nombreux chantiers, réduction des services proposées par la ville, notamment pour les plus jeunes, affaiblissement des associations suite à la baisse des subventions.
Nous sommes sûrs que la liste « Bien Vivre à Savigny », qui est largement issue des associations de la ville et qui a mis l’environnement au cœur de son programme, pourra aider à redresser cette situation.

Christophe Dacheux,

En votant pour Jean-Marc Defrémont et la liste Bien Vivre à Savigny aux élections municipales, les Saviniens choisiront la voie d’un développement soutenable, créateur d’emplois locaux et porteur d’un projet sérieux, ambitieux et tourné vers la qualité de la vie des habitants.
Loyal, pugnace et rigoureux, je suis convaincu que Jean-Marc Defrémont sera pleinement au service et à l’écoute des Saviniens. Voila pourquoi je le soutiens.

Gilles Vollant,

J’habite à Savigny depuis 1997. Militant au parti socialiste et à la FCPE, je suis convaincu de l’importance du rôle des communes dans l’éducation. Il est possible d’agir pour donner plus de chances à tous les enfants et plus particulièrement, plus de chance à ceux qui en ont moins.

Les Saviniens se rappelleront de l’équipe municipale actuelle pour le bradage de la Savinière et la destruction de l’école Ferdinand Buisson, transformée pour rien en terrain vague.

Je sais que l’équipe de Bien vivre à Savigny, et, particulièrement JM Defremont, sa tête de liste, sont particulièrement sensibles au devoir de la commune envers les plus jeunes et qu’un changement profond aura lieu.